Le Laos Index du Forum Le Laos
Ceci est le forum officiel de la sélection nationale du Laos sur XVmanager.Vous y trouverais un coin agréable et une bonne ambiance.Sur ce... Bonne visite!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation roro07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Laos Index du Forum -> Vie de la nation -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro07
Sélectionneur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Présentation roro07 Répondre en citant

Salut, donc je commence!
Je m'appel Romain, j'ai 18 ans en Décembre et je joue au rugby au ROC (Rhône Ovalie Club, en Ardèche).
Je suis manager du La Voulte Rugby, ainsi que sélectionneur de l'équipe nationale du Laos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Laos Index du Forum -> Vie de la nation -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation