Le Laos Index du Forum Le Laos
Ceci est le forum officiel de la sélection nationale du Laos sur XVmanager.Vous y trouverais un coin agréable et une bonne ambiance.Sur ce... Bonne visite!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de L artiste9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Laos Index du Forum -> Vie de la nation -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L artiste9
Co-manager

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Presentation de L artiste9 Répondre en citant

Bon ben voilà L artiste9 , manager de l' AS Euskadi et Co-sélectionneur du LAOS.

Alors j'ai 17 ans j'habite en Ardèche ( Plus beau departement de france :p ). Je joue demi de melée au Rhone Ovalie Club en juniors. J'ai déjà jouer auparavant à Xvmanager puis fait une pause. roro07 m'a donné envie d'y rejouer il n'y a pas longtemps , je n'ai donc pas refuser puis il m'a proposer le poste de co-sélectionneur que j'ai accepté naturellement Smile. Voila j'espere que ce forum sera actif et donnerais le meilleur pour que la selection grandisse. A bientot et bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro07
Sélectionneur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Presentation de L artiste9 Répondre en citant

Enchanter jeune Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Presentation de L artiste9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Laos Index du Forum -> Vie de la nation -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation